AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy # Love cannot save you from your own fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty
MessageSujet: Joy # Love cannot save you from your own fate. Joy # Love cannot save you from your own fate.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 08:43




Joy Tracy Sanders
« Love cannot save you from your own fate. »



who i am

20 ans ∞ Detroit ∞ Américaine ∞ Vient d'entrer dans les forces de police ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ QUARTIER RÉSIDENTIEL ∞ Purple Cosmo ∞ Sarah Bolger



this is my story

Il n'y a rien de pire que le regret, la honte et la peur. Depuis longtemps, je vis avec ces trois émotions cumulées au fond de moi. Un goût amer traine dans ma bouche et ce depuis bien trop longtemps. Je sais que je risque de décevoir tout ce en qui je tiens réellement, ma famille, mes amis mais je n'ai pas réellement le choix. Il est trop tard pour faire machine arrière et je vais devoir vivre avec cette mélancolie teintée de chagrin dans l'âme. J'aurais pu accomplir tant de choses, j'avais des rêves, plein de rêves dans la tête lorsque j'étais enfant. Mais la vie détruit tout sur son passage, elle m'a terrassé et je sais pertinemment qu'elle viendra m'attaquer à nouveau plus vite que prévu. Il a fallu que la souffrance fasse partie de la ligne de vie des Sanders, que notre bonheur ne soit qu'une étincelle dans la brume, jamais plus. Tous les jours, on me répète de me faire à l'idée, l'idée qu'une partie de mon âme disparaisse un jour prochain. Comment le pourrais-je? J'ai vécu avec Charlie toute ma vie et je serais à ses côtés jusqu'à ce que cette fichue maladie fasse son travail. Charlie, c'est mon frère jumeau, la plus belle partie de moi. Malheureusement, rien ne se passe comme il le devrait: la mucoviscidose, voilà ce qui bouffe mon frère et moi par la même occasion depuis vingt années. Chaque anniversaire est douloureux, j'ai l'impression que ce sera le dernier mais je tente de sourire, pour lui et parce que le monde est censée continuer de tourner sans lui. Blasphème. Je partirais en même temps que lui, soyez-en certains.
Ma vie a changé assez vite étrangement. Ouais, autrefois, j'étais une jeune fille comme les autres, à peu de choses près que je n'avais pas les mêmes ambitions que les gens de mon âge. Je voulais devenir photographe, je voulais visiter les plus belles villes du monde et ramener des clichés à exposer. Le destin en a décidé autrement. J'ai fait une erreur, j'ai changé de vision et aujourd'hui, je fais tout autre chose, je vis tout autrement. Le déclic s'est effectué pendant la soirée de remise des diplômes. La fin d'une époque, la fin des inséparables en tant que tels. Ciaran, Leonie, mes amis, les personnes les plus chères à mon coeur en dehors de ma famille. Leo' & moi avons fait une sacrée erreur ce soir là et cela nous a changé, tous mes plans sur la comète sont restés derrière moi à partir de là. On avait bu, on avait fêté tout cela, on n'aurait pas dû c'est sûr. On a conduit quand même et on a provoqué un accident, blessé quelqu'un mais au lieu de lui porter secours, on a couru au loin, chancelantes de l'alcool dans notre système. Je ne pourrais pas regretter plus que ce moment là. Adieu la photographie, adieu l'alcool aussi et adieu l'espoir, adieu la vie est belle en somme..
Dès le lendemain, je me présentais à l'école de police et haut les coeurs! Je n'aurais jamais cru que je serais si douée avec une arme, encore moins avec des menottes. Ce n'était peut être pas mon rêve mais j'aime ce que je fais aujourd'hui. Enfin ce que je fais et ce que je vis, cette alchimie sans nom avec mon partenaire, Sam. Bien sûr, je ne lui montre rien du tout, on est plus comme chien et chat quand il s'agit de mettre en place un plan d'action mais je suis quasiment certaine de l'aimer. Un véritable mystère, en plus de cela, je n'ai aucune expérience dans le domaine, je suis bien trop réservée habituellement pour aborder quiconque. Sam est différent, Sam c'est... Sam. Il est plus vieux, je le sais mais ça ne m'empêche pas d'épreuves tout un tas de choses étranges que je suis avec lui. J'espère qu'un jour, je ne serais plus aussi invisible pour lui et qu'il finira par me confier son secret, celui qui le rend taciturne certains matins et qui l'oblige à me hurler dessus quand je ne suis pas bien placée au bon moment lors d'une arrestation à risque. J'attends mon moment, un jour je me lancerais même si je sais que je risque de me faire décapiter par maman ou bien Charlie... J'attends ce jour avec impatience. Et je compte en tout cas me faire pardonner de mes erreurs, devenir meilleur, pour mes parents, pour mon frère... Devenir Joy Sanders finalement et ne pas rester la jeune fille timide seule sur son banc depuis quinze ans.



behind the screen


Prénom ∞ Alizée
Pseudo ∞ Fic'
Ce que j'aime ∞ Voir la fiche de Jae'
Ce que je n'aime pas ∞ Idem
Avis sur le forum ∞ The same
Séries préférées ∞ And again
Célébrités préférés ∞ Encore une fois!
Où avez-vous découvert le forum ∞ MOI!
Présence sur 7 ∞ As often as I can!


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty
MessageSujet: Re: Joy # Love cannot save you from your own fate. Joy # Love cannot save you from your own fate.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:09

Fic fic ficcccc chérie (a)
bienvenue à toi sur le forum miss (: J'ai sérieusement hâte de te voir aller sur le jeu :D
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty
MessageSujet: Re: Joy # Love cannot save you from your own fate. Joy # Love cannot save you from your own fate.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:17

Ma soeur chérie, ma moitié, ma vie, ma... ok j'arrête Joy # Love cannot save you from your own fate.  3207952512 clairement hâte de te voir en action sur le jeu ! Joy # Love cannot save you from your own fate.  3916422918
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty
MessageSujet: Re: Joy # Love cannot save you from your own fate. Joy # Love cannot save you from your own fate.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:31

JE VOUS AIME VOUS DEUX! Joy # Love cannot save you from your own fate.  3916422918 Joy # Love cannot save you from your own fate.  3916422918 Joy # Love cannot save you from your own fate.  2648790165
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty
MessageSujet: Re: Joy # Love cannot save you from your own fate. Joy # Love cannot save you from your own fate.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:13

AZY T ES BELLEEEEEEEEEEUH Joy # Love cannot save you from your own fate.  3916422918
COUPINE ! Joy # Love cannot save you from your own fate.  2833161931
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

TO DETROIT AND BEYOND
Hunter E. Mckinley

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 74
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Hugh Laurie




Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty
MessageSujet: Re: Joy # Love cannot save you from your own fate. Joy # Love cannot save you from your own fate.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:30

Bienvenue avec ce personnage également sur notre super fofo (= Hâte de jouer avec toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t43-hunter-e-mckinley-lorsque-les-annees-passent-le-trou-de-cul-ne-change-pas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty
MessageSujet: Re: Joy # Love cannot save you from your own fate. Joy # Love cannot save you from your own fate.  EmptyLun 17 Déc 2012, 15:06

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty
MessageSujet: Re: Joy # Love cannot save you from your own fate. Joy # Love cannot save you from your own fate.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy # Love cannot save you from your own fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy # Love cannot save you from your own fate.
» Shiloh // Smoke weed everyday lalala I think I'm in love.
» TOP SITE ~ I LOVE HARVARD
» ☇ sometimes love's not enough and the road gets tough, i don't know why (over)
» Casey # To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-