AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:52

Merci beaucoup Leighton! Je ne me gênerais pas mais tout va bien pour l'instant! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 2788051393 Et je pense bien que je vais me plaire, de toute façon avec les fous que je retrouve ici je vais bien m'amuser Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 2833161931 *va se cacher*

Charlie t'as parfaitement raison! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 3916422918

Noooooooon tu vas me traumatiser ici aussi Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 2603259518 *out* Enfin merci Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 10:42

Jade est bien la fille de Candy JE CONFIRME! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 3916422918 Ca rocks <3 Tes parents te surveillent quand même... La multiplication des idylles là... Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 3885959180

Validation

Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics et de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser votre avatar ici, car tant qu'il ne sera pas ajouté au bottin, celui-ci restera libre. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Surtout si vous avez une quelconque question ou bien un commentaire, ne vous gênez pas pour venir nous en faire part!

Les admins

Revenir en haut Aller en bas


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 11:10

Merci! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 3916422918
Quand je dis que j'ai tout appris de ma mère Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 2982522762
Mais non, mes parents ne disent rien, ils sont toujours en train de travailler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 12:48

You can go !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jade ¤ With or without you...
» Light a fire, a flame in my heart we'll run wild, we'll be glowing in the dark • AIDHÀN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-