AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ciaran Stevenson

TO DETROIT AND BEYOND
Ciaran Stevenson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 4
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1993
ARRIVÉ EN VILLE : 20/12/2012
AVATAR : Josh Hutcherson




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 07:47




Ciaran Stevenson
« Et le lion s'éprit de l'agneau »



who i am

19 ANS ∞ DETROIT ∞ AMERICAIN ∞ FAC' DE MEDECINE ∞ CELIBATAIRE ∞ HETERO ∞ QUARTIER RESIDENTIEL
Alley District∞ PURPLE COSMO ∞ JOSH HUTCHERSON



this is my story

Né au mois de Décembre soit en plein hiver, le jeune homme est heureux. Ses heureux parents sont Serena Gomez et Nolan Stevenson.Sa mère est d'origine Espagnole et son père originaire Irlandaise, il est né quand ses parents avaient 20 ans, et jamais il n'a manqué de rien. Un an après, arriva son frère Tymothy dit Tim par la plupart.Les deux enfants étaient des gamins gâtés, toujours ensemble les deux jusqu'à adolescence. Tim à le caractère de sa mère soit excentrique et explosif, mais surtout il est superficiel, arrogant et populaire. Quand à Ciaran, il a héritier le caractère de son père, soit discret, blagueur et maladroit .Mais parlons plutôt de Ciaran non? Etant maladroit comme pas possible, il cassa pas mal de chose étant au lycée, mais malgré ça il obtient brillamment son diplôme et intégra une faculté de médecine. La relation entre les deux frères se dégradent vraiment et ils coupèrent les ponts ensembles, mais le pire était à venir.Ciaran tomba amoureux de sa meilleure amie Hayden, il n'avait jamais osé lui dire ses réelles sentiments de peur qu'elle ne l'aime qu'en simple ami.Mais son frère lui se gêna pas pour sortir avec elle, quelle frustration pour Ciaran et celui dure 6 mois. Il essaie au mieux de les éviter tous les deux.Mais il va aussi mettre sa maladresse de côté et bouger les choses du moins sans faire de catastrophes.


behind the screen


Prénom ∞Marion
Pseudo ∞ //
Ce que j'aime ∞ Mon chéri Xd
Ce que je n'aime pas ∞les gens vous prend pour des cons
Avis sur le forum ∞Très bien nikel Xd
Séries préférées ∞ OTH, Ghost Whisperer, Once upopn a Time, Xena et j'en passe
Célébrités préférés ∞ James Lafferty, Bethany Lenz, Austin Nichols,Paul Wesley,Robert Pattinson et j'en passe
Où avez-vous découvert le forum ∞ Google
Présence sur 7 ∞ Pratiquement tous les jours


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ciaran Stevenson le Ven 21 Déc 2012, 08:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 07:56

OMGGGGGGGGGGGGGG CIARAN JUSTE MON PV PREFEREEEE !
*parce que t'es mon cousinou chéri et aussi parce que cia c'est le fils de mon perso de perfect eheh*
JE T AIME DEJA Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918
Bienvenue à toi et si tu as la moindre question n'hésite pas, notre staff de fifous est là pour ca !
( et n'hsite pas non plus à venir dans la cb héhé Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2833161931 )
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 08:45

CIARANNNNNNNN le fils de ma marraine Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918 trop content de voir ce PV pris ! Bienvenue à Detroit, comme l'a dit Léonie si tu as besoin le staff est là pour t'aider. Bon courage pour ta fichette. J'ai hâte de te voir en action Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2648790165 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


R. Julio Clarkson-Gomez

TO DETROIT AND BEYOND
R. Julio Clarkson-Gomez

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 47
DATE DE NAISSANCE : 11/11/1998
ARRIVÉ EN VILLE : 09/12/2012
AVATAR : SamHOTClaflin.




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 08:57

CIARAAAAAAAAAAN Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918 Mon cousiiiiiiiiiiiiiiin Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2648790165 Je répète pas ce qu'on dit les deux barjos du dessus, mais bonne chance pour ta fiche et welc'home Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2833161931
Revenir en haut Aller en bas


Hayden Dawkins

TO DETROIT AND BEYOND
Hayden Dawkins

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 108
DATE DE NAISSANCE : 02/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 19/12/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:34

OMG!!!!! Trop contente que tu ais pris se pv!!!!! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3446682104
J'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure ^^
Bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 11:47

Et voilà l'autre frère Stevenson !
*copie la blague que je viens de dire à l'autre ! *
Dites vous vous êtes appelés avant de venir ? XD *Sort et cours très loin*

Bon et bien WELCOME TO DETROIT !!
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum ! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2176152401 Un gros merci pour ton inscription - et encore plus d'avoir pris un pv - c'est super !
J'espère sincèrement que tu vas t'éclater en notre compagnie ! Hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur toi surtout !
À la moindre question, tu peux toquer à ma porte ou à celle d'un autre admin tu sais ! On ne sert pas seulement à faire beau sur la page d'accueil ! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 1231878489
HAVE FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 11:55

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2833161931 WELCOMEEEEE :D
Apparemment oui, c'est noël avant l'heure Hayden ! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918
Je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ Surtout si tu as la moindre question, ne te gênes pas, on a une équipe d'enfer spécialement pour ça :D
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche ^^
J'espère bien que tu t'amuseras sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:07

CIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIME *Non ça fait pas hystérique mais je l'aime ce PV* Méga bienvenue sur INBP et harcèlement possible si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas


Ciaran Stevenson

TO DETROIT AND BEYOND
Ciaran Stevenson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 4
DATE DE NAISSANCE : 19/01/1993
ARRIVÉ EN VILLE : 20/12/2012
AVATAR : Josh Hutcherson




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:29

*pars du forum à cause de ses dingues* Xd

Ben déjà Josh hein je l'adore comme acteur merci hunger Games surtout mdr et toujours grâce à ce film Ze couple avec Jen quoi Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918 Merci sinon lol! Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Alex Truman

TO DETROIT AND BEYOND
Alex Truman

ÂGE : 37
NOMBRE DE SMS : 25
DATE DE NAISSANCE : 02/09/1986
ARRIVÉ EN VILLE : 18/12/2012
AVATAR : Zac Efron




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:53

Bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Ainhona J. Amestoy

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:06

Dingues? C'est écrit en gros qu'on est tous frappé mon pauvre petit!

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2184292159 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2184292159 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2184292159 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2184292159 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 2184292159

Sinon Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et comme tous les nouveaux, je te mors les fesses!

*Hunger quoi out*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptyVen 21 Déc 2012, 08:07

Mon maladroit préféré Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit 3916422918 Tente de pas tout détruire sur ton passage ;D

Validation

Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics et de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser votre avatar ici, car tant qu'il ne sera pas ajouté au bottin, celui-ci restera libre. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Surtout si vous avez une quelconque question ou bien un commentaire, ne vous gênez pas pour venir nous en faire part!

Les admins

Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit EmptySam 22 Déc 2012, 04:37

You can go !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-