AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hayden Dawkins

TO DETROIT AND BEYOND
Hayden Dawkins

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 108
DATE DE NAISSANCE : 02/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 19/12/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 15:50




Hayden Dawkins
« Ce sont ceux qu'on croit connaître le plus qui nous surprennent à la fin »



who i am

19 ans ∞ Détroit ∞ Américaine ∞ Fac de psychologie ∞ En couple avec Timothy Stevenson ∞ Hétéro ∞ Alley District ∞ Amaretto ∞ Jennifer Lawrence



this is my story

Hayden à vue le jour à Détroit il y a 19 ans. Ses parents sont des gens vraiment charmant, ils s'aiment et aiment leur fille adorée. Hayden n'a jamais manqué de rien, ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait. Elle était un enfant gâté, ça oui, mais il y avait une bonne raison. La petite était de nature timide, à l'école elle n'avait pas d'amis et était la risée de l'école. Pourtant, elle était très gentille avec tout le monde et ne se plaignait jamais. Chaque soir, en rentrant chez elle, Hayden s'enfermait dans sa chambre et pleurait. Elle ne comprenait pas pourquoi les autres la détestaient. Ses parents se sentaient coupable, car ils ont déménagé à Détroit peu avant qu'Hayden vient au monde. Ils pensent que s'ils étaient restés au Tennessee, rien de tout ça ne se passerait. Le temps a passé et Hayden réussit à se faire des amies, trois pour être précis. Joy, Léonie et Ciaran. Ils étaient les outsiders, toujours fourré ensemble loin des regards des autres. Hayden avait enfin trouvé les gens qui la comprenaient. Enfin la belle vie pouvait commencer. Durant des années ils ont fait les 400 coups, mais du jour au lendemain, Hayden changea. Elle rencontra Cailee, une peste qui n'a pas peur d'être franche envers les autres et extrêmement riche. Plus elle passait du temps avec elle, plus elle changea. Cailee a influencé Hayden et celle-ci lâcha ses amis. Elle est rentrée dans le clan des populaires du lycée, le groupe qu'elle haïssait tant auparavant était devenue son refuge. Vers la fin du lycée, elle commença à fréquenter Timothy Stevenson, le petit frère de son ancien ami, Ciaran. La soirée de la remise des diplômes, Hayden fini à l'hôpital. Elle était en chemin vers chez elle, une voiture percuta la sienne. Elle fit plusieurs tonneaux avant de finir dans la chaussée. Encore consciente, elle aperçue ceux qui avaient causé l'accident, c'était Joy et Léonie, ses anciennes amies. Quand elle les a vus s'enfuir, elle s'est sentie trahi. Comment pouvaient-elles s'enfuir en la laissant pour morte? Jamais elle n'oublia cet instant. Elle prit trois mois pour se rétablir totalement de l'accident. Elle eut beaucoup de soutiens de Cailee et de Timothy. Hayden a gardé l'information pour elle, celle que Joy et Léonie avait causé l'accident, mais ne pouvant plus le garder pour elle, Hayden raconta tout à Cailee, sa meilleure amie. Les deux filles préparent une vengeance, c'est tout ce qu'elles méritent, se dit constamment Hayden. Aujourd'hui, elle se sent beaucoup plus forte et heureuse avec son petit-ami Timothy avec qui elle sort depuis six mois et sa meilleure amie avec qui elle prépare son plan de vengeance.


behind the screen


Prénom ∞ Kathy
Pseudo ∞ Kat
Ce que j'aime ∞ J'adore les animaux, j'ai un don avec eux!! Ma famille et mes amis. J'aime beaucoup la musique sa me détend. Les séries télé. Le chocolat chaud. Les gâteaux de ma maman. Lire. Les soirées de mariage, oui oui c'est vraiment amusant ses soirées là! Les soirées à faire des montages vidéos pour mon cours (même si c'est fini). Faire un bonhomme de neige. Prendre des photos.
Ce que je n'aime pas ∞ Les hypocrites. L'autobus. Le poisson. Le café. La glace sur les route, je tombe toujours! Les gens qui ne font pas leur part du travail. Les nouvelles triste à la télé. La discrimination. La facilité des autres quand moi j'ai de la difficulté. La maladie.
Avis sur le forum ∞ J'aime beaucoup. Le design est superbe et les gens semblent très sympathique!!
Séries préférées ∞ PLL, OTH, 90210, Esprit criminel, Monk (même si c'est fini), Dr House, La vie secrète d'une ado ordinaire, glee, Teen Wolf, Gossip Girl et pleins d'autres
Célébrités préférés ∞ Josh Hutcherson (depuis toujours), Lucy Hale, Ahsley Benson, Troian B., Shay M., Jennifer Lawrence, Shia Lebeouf, Dianna Agron, Lea Michele, Brittany Robertson, Liam Payne, Miley Cyrus, et encore pleins d'autres!
Où avez-vous découvert le forum ∞ Sur PRD
Présence sur 7 ∞ 5/7


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Hayden Dawkins le Mer 19 Déc 2012, 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 15:55

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918 MA MEILLEURE AMIE !!! HOURRA !!! Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918
Bienvenue sur le forum, c'est trop un plaisir de t'accueillir parmi nous, en plus avec ce personnage (a) Je suis ravie que tu l'ailles prises ! En plus tu es québécoise !! Comme moi, Leighton & Ainhona ! On est tellement peu sur les forums qu'il faut bien se soutenir ! Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 2788051393 Sinon tu as des goûts du tonnerre, PLL, 90210, Criminal Minds, Monk, House, GG, Secret life (que je souhaite commencer un jour^^') En plus tu aimes les mariages trop cool ça, particulièrement la chanson thème du mariage ! Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 2982522762
Bref, si tu as des questions, ne te gène surtout pas, hâte de rp avec toi surtout ! Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3011711443 Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 15:56

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918 BONJOUUUUUUUR !!
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
j'ai cru comprendre que tu étais du Québec?! Moi aussi, tout comme Cail' <3
donc je peux très bien comprendre le fait que tu déteste la glace sur les route *y'a pas une année où je me casse pas la cheville --' XD*
& puis PLL +1 tu les aimes toutes sauf Shay ou quoi OO' ma jolie SHAYYYY (a) xD
brefff encore bienvenue à toi j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre y'a que des trucs positifs avec toi mais si je continue je ne finirai jamais de te souhaiter la bienvenue XD +1 les soirées mariage + les animaux et le dont, tout comme moi (a) ahh okay je m'arrête maintenant Muhahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 15:57

OMG HAYDEN, ça doit être un des PV que je préfère Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918 Mon ancienne BFF qui veut se venger! Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3207952512 Hihiii je te souhaite la MEGA BIENVENUE sur le fo' et comme l'a dit Cail', n'hésite pas à nous demander si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 15:57

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918 Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918 Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918 OMG Hayden, mais c'est trop bien que tu ai choisi ce PV ! Bienvenue à Detroit, on est vraiment ravis de t'accueillir, surtout si tu as la moindre question ne te gêne pas, tout le staff est là pour toi. OTH, 90210, Dr House, Monk, je ne peux que t'aimer !
Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche. Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 16:05

Bienvenuuuuuue à toiii !

En plus un PV ! C'est AWESOME ! Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918
Hâte que tu nous fasses la misère ehehehehe ! Je cours déjà me cacher avec Joy ahah !
Et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !

Et n'hésite pas nous plus à nous rejoindre dans la cb Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Hayden Dawkins

TO DETROIT AND BEYOND
Hayden Dawkins

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 108
DATE DE NAISSANCE : 02/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 19/12/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 16:17

WOW Quel accueil!!!

Oui je viens du Québec!! Ravie de voir que je ne suis pas la seule hahaha nous somme peu nombreux sur les forums! Ce PV est juste trop parfait!!! Je ne pouvais que le prendre Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 2950116887 Si on a tous les mêmes goûts je sens que je vais me plaire ici ^^

Leighton, oui j'aime Shay j'ai oublié de la marquer Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3767967952 Je vais aller la rajouter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 16:18

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 1350027288 Et bien ça fait plaisir de bien t'accueillir (surtout en tant que québécois, il faut bien se soutenir (a) Tu viens de quel coin au passage ?

Sinon, je suis ravie d'avoir une compagne ! Parce que mon personnage n'a pas beaucoup d'amies là ! Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3066824534 et puis vive les filles de PLL ! Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 3504765963
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 16:19

*peace pour le Shay, tu es pardonnée !*
ahah bah ça nous fait plaisir de t'accueillir comme ça, c'est la moindre des choses :D
Revenir en haut Aller en bas


Hayden Dawkins

TO DETROIT AND BEYOND
Hayden Dawkins

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 108
DATE DE NAISSANCE : 02/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 19/12/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 19:38

Oui, il faut se soutenir!! Notre peuple est trop petit ^^

*Saute partout* Merci de m'avoir pardonné!!

Je me demandais si vous pouviez me réserver le pv, j'ai peur que quelqu'un me la pique durant la nuit (comme nous avons un fuseau horaire différent pour certains) Ça serait vraiment gentil Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden 1231878489
Revenir en haut Aller en bas


Ainhona J. Amestoy

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 21:16

Welcome Welcome Welcome!!!

Bonne chance pour ta fiche et have fun ^^

*mors les fesses et zouuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 21:25

Pas de soucis Hayden, on va te réserver ça :)
Revenir en haut Aller en bas


Hayden Dawkins

TO DETROIT AND BEYOND
Hayden Dawkins

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 108
DATE DE NAISSANCE : 02/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 19/12/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 21:33

Merci Ainhona :)

Plus besoin haha je viens de terminer ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden EmptyMer 19 Déc 2012, 21:49

Super histoire, je n'ai rien à faire changé, j'ai adoré ! *.* Trop hâte de jouer en ta compagnie, chère meilleure copine (a)

Validation

Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics et de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser votre avatar ici, car tant qu'il ne sera pas ajouté au bottin, celui-ci restera libre. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Surtout si vous avez une quelconque question ou bien un commentaire, ne vous gênez pas pour venir nous en faire part!

Les admins

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden Dawkins - Say Somethin
» Home is my sweetest love #ft. Hayden
» Good humor is the health of the soul, sadness is its poison. [Jessie] [100%]
» Good humor is the health of the soul, sadness is its poison. [Jessie]
» Eden ✖je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-